Menu

Savoie - Permanence décentralisée samedi 7 décembre à Ayn

L’organisation des permanences décentralisées à travers l’ensemble de la 1ère circonscription de Savoie se poursuit. Typhanie Degois, Députée de Savoie, vous donne rendez-vous Samedi 7 décembre, de 10h à 12h, à la Mairie d’Ayn pour des échanges individuels.

 

Savoie

 

Les permanences décentralisées

Les permanences décentralisées, organisées chaque mois dans les communes de la 1ère circonscription, sont ouvertes à tous et se veulent être un moment privilégier pour s’entretenir avec Typhanie Degois, Députée de Savoie. L’objectif de Madame la Députée est de se rendre disponible et à l'écoute afin d'échanger avec vous sur les sujets de votre choix, d’ordre local ou national. Certains de ces entretiens pouvant mener à des interventions auprès du Gouvernement, via des questions de contrôle ou des amendements.

Aucune prise de rendez-vous préalable n’est nécessaire, les entretiens s’effectuent suivant l’ordre d’arrivée des personnes présentes.

 

Rendez-vous samedi 7 décembre de 10 à 12h, à l'adresse suivante : 

Mairie d’Ayn

1B Place de l'église, 73470 Ayn

 

Prochaines permanences décentralisées :

  • Samedi 18 janvier 2020 à Pugny-Chatenod
  • Samedi 1er février 2020 à La Biolle
  • Samedi 16 mai 2020 aux Echelles

 

Typhanie Degois organise en parallèle de ces permanences décentralisées des ateliers citoyens couvrant l’ensemble de la 1ère circonscription de la Savoie. Ces réunions ouvertes à tous se déroulent une fois par mois, de 18h30 à 20h, avec pour vocation d’aborder les différentes thématiques du moment. Suivez le lien pour trouver un atelier près de chez vous.

Le dernier atelier citoyens s’est déroulé à Grésy-sur-Aix et portait sur le thème de l’économie circulaire et le gaspillage. Grâce à la trentaine de personnes présentes ce jour-là, Madame la Députée de Savoie a pu recueillir les avis et propositions des habitants concernant le projet de loi relatif à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire.

 

Savoie Pour rester informé des réunions à venir : ici