Menu

Permanence décentralisée ce samedi 29 septembre au Montcel

Les permanences décentralisées se poursuivent. Après notamment les communes d'Albens, de La Motte-Servolex, de Saint-Paul, de Motz, de Saint-Genix-sur-Guiers, de Trévignin, d'Aiguebelette-le-Lac, de Drumettaz-Clarafond, de Corbel, de Saint-Christophe-la-Grotte, de Grésy-sur-Aix, de Yenne, de Méry et de La Bauche, Typhanie Degois donne rendez-vous ce samedi 29 septembre 2018 de 10 h à 12 h en mairie du Montcel, secteur d'Aix-les-Bains.

 

Au plus près de ses concitoyens

Souhaitant être au plus près de ses concitoyens et de leur quotidien, Typhanie Degois propose ainsi régulièrement des rencontres au coeur des 85 communes de la circonscription avec pour objectif de couvrir l'ensemble des territoires composés de l'Albanais Savoie, de la Chautagne, du bassin aixois, de la rive sud du lac du Bourget et de l'Avant-Pays savoyard. Le but est bien d'être présente partout, sans distinction, communes grandes et petites.

Ces permanences décentralisées s'imposent alors comme un moment privilégié afin que chaque habitant puissent rencontrer la Députée et s'entretenir avec elle, de manière individuelle, sur le sujet qu'il souhaite. Ces rencontres se font sans rendez-vous, suivant l'ordre d'arrivée dans les mairies des communes concernées.

 

Montcel Typhanie Degois

 

Disponibilité

Ne pouvant alors concevoir son travail de parlementaire sans une présence forte sur les terres de Savoie, Typhanie Degois se veut ainsi disponible et à l'écoute de tous pour apporter les réponses aux questions posées et aux demandes des personnes qui la sollicitent lors de ces rencontres décentralisées.

Pour elle, l'objectif est également de faire remonter au plus haut les remarques et propositions éventuelles qui pourraient lui être faites à cette occasion, afin de toujours mieux défendre et de mieux représenter ses concitoyens au niveau national. Des interventions auprès d'un ministre, des propositions de loi ou des amendements peuvent ainsi en découler. Alors rendez-vous au Montcel ce samedi.

 

Les prochaines permanences décentralisées auront lieu :

Le samedi 29 septembre à la mairie du Montcel,

Le samedi 13 octobre à la mairie de Lépin-le-Lac,

Le samedi 17 novembre à la mairie de Voglans.