Menu

Permanence décentralisée à La Bauche samedi 15 septembre

La rentrée parlementaire annonce de nouvelles permanences décentralisées où Typhanie Degois poursuit ses rencontres avec les habitants des 85 communes de la circonscription. Ce samedi15 septembre, Madame la Députée sera présente à La Bauche, pour des entretiens individuels entre 10h et midi, à la mairie de La Bauche.

Ouvertes à tous, ces permanences décentralisées s'imposent comme un moment privilégié afin que chacun puisse rencontrer la Députée et s'entretenir en particulier avec elle sur tel ou tel sujet. Typhanie Degois a d'ailleurs à coeur de proposer régulièrement des permanences décentralisées sur l'ensemble de la circonscription. Pour elle, il s'agit d'être au plus près de ses concitoyens en les retrouvant dans leur commune et en allant à la rencontre des associations, des entreprises, des élus locaux et de toutes les personnes faisant vivre notre territoire.

Ces entretiens peuvent permettre de donner lieu à des amendements, à des questions écrites ou à des interventions afin de porter la voix des Savoyards.

Se voulant disponible et accessible à tous, Typhanie Degois ne peut alors concevoir sa mission de Députée sans une forte présence sur le terrain afin de rester toujours à l'écoute de ses concitoyens, de leur apporter les réponses nécessaires à leurs questions, solliciations et besoins, et avec comme objectif de pouvoir toujours mieux les représenter au niveau national.

Typhanie Degois La Bauche

 

Ces permanences décentralisées se tiennent les samedis matins de 10h à 12h en mairie dans l'ensemble des territoires de la circonscription : le bassin d'Aix-les-Bains, dans le canton de La Motte-Servolex, en Chautagne, dans l'Albanais, en Chartreuse ainsi que dans l'Avant-Pays savoyard. Les principales communes comme Yenne, Entrelacs sont visitées, mais aussi les plus petites comme Ontex, Lépin-le-Lac, Trévignin.

 

Les prochaines permanences auront lieu:

-Le samedi 15 septembre à La Bauche

-Le samedi 29 septembre au Montcel

-Le samedi 13 octobre à Lépin-le-Lac

-Le samedi 17 novembre à Voglans