Menu

Permanence décentralisée à Grésy-sur-Aix ce samedi 28 avril

Souhaitant être au plus près de ses concitoyens, Typhanie Degois propose régulièrement des permanences décentralisées dans les communes des secteurs couvrant l'Albanais Savoie, la Chautagne, le bassin aixois, la rive sud du lac du Bourget et l'Avant-Pays savoyard. Après Albens, La Motte-Servolex, Saint-Paul, Motz, Saint-Genix-sur-Guiers, Trévignin, Aiguebelette-le-Lac, Drumettaz-Clarafond, Corbel et Saint-Christophe-la-Grotte, la prochaine permanence décentralisée se tiendra à Grésy-sur-Aix en mairie, ce samedi 28 avril 2018 de 10 h à 12 h.

Ces permanences constituent un moment privilégié afin que chacun puisse rencontrer la Députée et s'entretenir avec elle sur le sujet qu'il souhaite.

Ne pouvant alors concevoir son travail de parlementaire sans une présence forte sur les terres de Savoie, Typhanie Degois se veut ainsi être disponible et à l'écoute de tous.

L'objectif à Grésy-sur-Aix, comme pour toutes les autres permanences, sera d'apporter les réponses nécessaires aux questions des personnes qui solliciteront Typhanie Degois lors de ces rencontres et de faire remonter au plus haut les remarques et propositions éventuelles qui pourraient lui être faites à cette occasion. Il s'agit pour Typhanie Degois de toujours mieux défendre et mieux représenter ses concitoyens au niveau national. Rendez-vous alors à Grésy-sur-Aix.

 

Les prochaines permanences décentralisées auront lieu :

-Le samedi 28 avril à la mairie de Grésy-sur-Aix de 10 h à 12 h.

-Le samedi 9 juin à la mairie de Yenne de 10 h à 12 h.

-Le samedi 23 juin à Méry de 10 h à 12 h.