Menu

Permanence décentralisée à Domessin samedi 23 février 2019

Souhaitant être au plus près de ses concitoyens, Typhanie Degois poursuit en 2019 l'organisation de permanences décentralisées à travers l'ensemble de la première circonscription de Savoie et donne rendez-vous ce samedi 23 février 2019 de 10h00 à 12h00 à la maison des associations à Domessin pour des échanges individualisés.

 

Domessin Typhanie Degois

Ne pouvant concervoir son travail de parlementaire sans une présence renforcée en Savoie, Madame la Députée se veut ainsi disponible et à l'écoute des personnes présentes à ces rencontres. A cet effet, ces permanences décentralisées ouvertes à tous s'imposent alors comme un moment privilégié afin que chaque habitant puisse rencontrer Typhanie Degois, Députée de Savoie, et s'entretenir avec elle sur le sujet qu'il/elle souhaite aborder. Ces rencontres se font sans rendez-vous, suivant l'ordre d'arrivée des participants.

 

L'objectif à Domessin, comme pour toutes les autres permanences décentralisées, sera d'apporter les réponses nécessaires au personnes qui solliciteront Typhanie Degois et de faire remonter les remarques et propositions éventuelles qui pourraient lui être faites à cette occasion sur des problématiques aussi bien locales que nationales. Des interventions auprès du Gouvernement, des propositions de loi ou des amendements pourront ainsi en découler.

Rendez-vous alors ce samedi à la maison des associations située 350, rue du Chef-Lieu, 73330, Domessin. 

 

Pour vos agendas

Les prochaines permanences décentralisées auront lieu :

  • le samedi 23 mars 2019 à Ruffieux,
  • le samedi 27 avril 2019 à Mognard,
  • le samedi 18 mai 2019 à Brison-Saint-Innocent,
  • et le samedi 22 juin 2019 à Novalaise.

 

Ces rencontres avec Madame la Députée s'inscrivent en parallèle de l'organisation des ateliers citoyens mis en place depuis le début de son mandat électoral dans plusieurs communes de Savoie.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter ou consulter régulièrement le site internet de Madame la Députée sur lequel vous retrouverez les prochaines réunions annoncées.