Menu

Entrelacs : visite de l'entreprise TagG Informatique

Typhanie Degois a visité, mercredi 8 septembre 2021, l'entreprise TagG Informatique, située à Albens, commune déléguée d'Entrelacs, en présence de Sébastien Pignier-Tracol, conseiller municipal. Madame la députée a rencontré le Président directeur général, Hervé Lesseur et le Directeur général, Didier Casset.

Créée en 1991, TagG Informatique se compose d'un site à Entrelacs réunissant le siège social et l'unité de production. Précurseur en France dans l'impression à données variables en couleurs, l'entreprise TagG Informatique est spécialisée en matière de production de documents de gestion et de marketing relationnel. TagG Informatique est aussi une entreprise qui investit dans la recherche et dans l'édition de logiciels propres à l'impression digitale. En collectant de manière sécurisée les datas des entreprises clientes, TagG Informatique réalise une campagne de communication personnalisable afin de cibler chaque destinataire. Privilégiant toujours l'innovation, l'entreprise connait un développement de son activité aussi bien au national qu'à l'international.

Entrelacs Tagg Députée

 

Lors de la venue de Typhanie Degois au site d'Entrelacs, le Président directeur général a présenté, à Madame la députée, la société et l'unité de production. Ils ont ensuite échangé concernant les différents enjeux liés à l'activité comme la question du recrutement du personnel de production, la simplification administrative ou encore les conséquences de la crise sanitaire sur l'activité de l'entreprise à l'international. 

Typhanie Degois remercie les responsables de TagG Informatique de leur accueil à Entrelacs et salue le développement de l'entreprise qui contribue au dynamisme de la Savoie et de la France à l'étranger. Cette visite s'inscrit dans la poursuite du travail mené par Typhanie Degois en faveur de l'économie du territoire. Madame la députée renouvelle tout son soutien aux acteurs économiques et reste plus que jamais à leur disposition, visitant régulièrement des entreprises et organisant mensuellement des conseils des entreprises avec la participation de dirigeants savoyards.

Pour être informé de l'actualité de Typhanie Degois en Savoie et à l'Assemblée nationale -> ICI