Menu

Avant-pays savoyard : permanence décentralisée ce samedi 7 avril à Saint-Christophe-de-la-Grotte

Typhanie Degois poursuit ses permanences décentralisées. Après les communes d'Albens, de La Motte-Servolex, de Saint-Paul, de Motz, de Saint-Genix-sur-Guiers, de Trévignin, d'Aiguebelette-le-Lac, de Drumettaz-Clarafond et de Corbel, la prochaine permanence décentralisée aura lieu dans l'Avant-Pays savoyard pour se tenir à Saint-Christophe-de-la-Grotte, ce samedi 7 avril.

Ces permanences décentralisées sont ouvertes à tous et sont sans rendez-vous. Fixées à un rythme régulier dans l'agenda de Typhanie Degois, elles se déroulent le samedi matin de 10h à 12h en mairie de la commune choisie.

Le but pour Typhanie Degois est de couvrir, par ces rendez-vous, l'ensemble des secteurs qui compose le territoire de la circonscription, que ce soit le bassin aixois, le canton de La Motte-Servolex rive est du lac du Bourget, la Chautagne et l'Albanais ainsi que l'Avant-Pays savoyard comme c'est le cas cette semaine avec Saint-Christophe-de-la-Grotte.

L'objectif de Typhanie Degois est d'aller au-devant de ses concitoyens afin d'être au plus proche d'eux et de toujours pouvoir mieux les représenter et  défendre au niveau national. Typhanie Degois ne peut d'ailleurs concevoir son travail de parlementaire sans une présence forte sur les terres de Savoie.

Ces permanences décentralisées sont alors l'occasion d'offrir un moment privilégié durant lequel chacun a la possibilité de rencontrer Typhanie Degois, de s'entretenir avec elle, et de lui évoquer le sujet qu'il souhaite. Typhanie Degois se veut ainsi disponible et à l'écoute de tous pour apporter les réponses aux questions et demandes aux personnes qui la sollicitent lors de ces rencontres décentralisées.

 

Les prochaines permanences décentralisées de Typhanie Degois auront lieux :

-Le samedi 7 avril à la mairie de Saint-Christophe-de-la-Grotte de 10h à 12h.

-Le samedi 28 avril à la mairie de Grésy-sur-Aix de 10h à 12h.

-Le samedi 2 juin à la mairie de Yenne de 10h à 12h.

-Le samedi 23 juin à la mairie de Méry de 10h à 12h.