Menu

Le Dauphiné Libéré présentation de la permanence mercredi 13 septembre 2017

Le Dauphiné Libéré présente, dans son édition du mercredi 13 septembre 2017, l'ouverture de la permanence parlementaire de la Députée de Savoie, Typhanie Degois.

 

Au carrefour du territoire

Le Dauphiné Libéré précise que la permanence de la Députée se situe au 725 boulevard Barrier à Aix-les-Bains dans le bâtiment baptisé " La Cité de l'Entreprise ". Comme le rappelle le Dauphiné Libéré, cet endroit a ainsi l'avantage d'être implanté dans la commune centre de la première circonscription de Savoie de la Députée, et à proximité immédiate du lac du Bourget, élément incontournable et fédérateur de l'ensemble de ce territoire, positionné entre le bassin aixois, le canton de La Motte-Servolex, l'Albanais, la Chautagne et le secteur de l'Avant-Pays savoyard.

 

Accessible à tous

La situation de la permanence offre aussi la possibilité de bénéficier de places de stationnement gratuites pour les visiteurs et le bâtiment dispose d'un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. 

La Députée Typhanie Degois reçoit ainsi tous les vendredis sur rendez-vous ses concitoyens qui voudraient la rencontrer, et évoquer avec elle tel ou tel sujet. Elle se veut alors être proche et accessible à l'ensemble des habitants de sa circonscription.

Le numéro de téléphone de la permanence est le 04 79 54 74 64.  

 

               

 

Retrouvez l'article ici.