Menu

Le Dauphiné Libéré : mise à l'honneur à Aix-les-Bains des acteurs du territoire

Le journal Le Dauphiné Libéré propose, dans son édition du dimanche 26 septembre 2021, un article concernant la cérémonie de remise de médailles de l'Assemblée nationale, organisée par Typhanie Degois dans les salons du Casino Grand Cercle d'Aix-les-Bains, le vendredi 23 septembre dernier.

Le journaliste rappelle que la médaille de l'Assemblée nationale a été attribuée à dix-neuf acteurs qui, par leur engagement, leur savoir-faire, leur expérience et leur passion, au travers de l'entreprise, l'association ou l'institution qu'ils représentent, font le dynamisme et la renommée du territoire, de l'Albanais à l'Avant-Pays savoyard en passant par la Chautagne, le bassin d'Aix-les-Bains et le secteur de La Motte-Servolex. Les récipiendaires couvrent de plus un large champ d'intervention, oeuvrant aussi bien dans les domaines de l'économie, du social, de l'environnement, de la culture ou du sport.

 

Aix-les-Bains députée médailles

Avec cette remise de médailles de l'Assemblée nationale à Aix-les-Bains, l'objectif de Madame la députée est de les mettre naturellement à l'honneur et de les remercier du travail en commun accompli régulièrement avec Typhanie Degois depuis le début du mandat, et d'avoir donné bénévolement de leur temps, que ce soit lors de réunions et de concertations, de conseils des entreprises, d'ateliers citoyens ou de visites d'associations et d'entreprises. Cette collaboration a ainsi permis d'enrichir le travail parlementaire de Madame la députée.

Le journaliste insiste alors sur la démarche qu'a initiée Typhanie Degois depuis quatre ans. Le but est d'être avant tout au contact du territoire et de sa population afin de recueillir leurs attentes, leurs besoins et leurs propositions avant chaque projet de loi. L'idée est de porter leur voix au niveau national afin de mieux les représenter et les défendre. Pour Madame la députée, son engagement à l'Assemblée nationale doit être résolument en phase avec le territoire et les acteurs qui le font.

Pour être tenu informé de l'actualité de Typhanie Degois en Savoie et à l'Assemblée nationale -> ICI