Menu

La Vie Nouvelle et le Dauphiné Libéré : des acteurs du territoire récompensés à Aix-les-Bains

Les journaux, La Vie Nouvelle et Le Dauphiné Libéré, ont publié, dans différentes éditions, des articles concernant la cérémonie, organisée par Typhanie Degois dans les salons du Casino Grand Cercle à Aix-les-Bains. A cette occasion, Madame la députée a remis la médaille de l'Assemblée nationale à une vingtaine d'acteurs du territoire, issue de la Chautagne jusqu'au secteur de La Motte-Servolex, en passant par l'Albanais, le bassin d'Aix-les-Bains et l'Avant-Pays savoyard.

Lors de cette réception à Aix-les-Bains, Typhanie Degois a tenu à mettre en avant et à récompenser l'ensemble des personnes présentes pour leur engagement envers les autres, leur expérience, leur savoir-faire, qui font le dynamisme du territoire, que ce soit dans le domaine économique, social, environnemental, culturel ou sportif. Par la remise de la médaille de l'Assemblée nationale, Madame la députée les remercie également du travail réalisé en commun depuis le début du mandat au travers de consultations, d'ateliers citoyens, de conseils d'entreprises, de visites d'associations ou d'entreprises. Ils ont ainsi pu, de manière bénévole et passionnée, enrichir le travail de Madame la députée en permettant de prendre en considération les besoins et les attentes du territoire, et de les faire remonter au niveau national par Typhanie Degois.

 

Aix-les-Bains députée médailleAix-les-Bains députée médaillesAix-les-Bains députée médaille

Dans son édition du vendredi 1er octobre, L'hebdomadaire La Vie Nouvelle met l'accent sur l'ensemble des récipiendaires, tandis que Le Dauphiné Libéré braque son projecteur sur différents acteurs. Le quotidien a d'abord mis à l'honneur dans ses colonnes : Evelyne Simon, présidente de l'Association des conseillères municipales et femmes élues de Savoie, ainsi que l'association ACCLAME (Amis de la Chautagne, du canal et du lac associés pour un meilleur environnement) représentée par Denis Clouet et Monique Curtelin, respectivement président et vice-présidente. Le Dauphiné Libéré a ensuite dédié un article sur la remise de médaille à Dominique Badet, directeur du centre d'apprentissage Technopolys, président régional Auvergne Rhône-Alpes de la Fédération nationale des directeurs de CFA.

Aix-les-Bains députée médaille

Aix-:es-Bains députée médaille

Pour être tenu informé de l'actualité de Typhanie Degois en Savoie et à l'Assemblée nationale -> ICI