Menu

L'hebdomadaire Le Pèlerin : réflexion sur la démocratie dans les institutions

Dans son édition du jeudi 29 avril 2021, l'hebdomadaire Le Pèlerin s'est entretenu avec Typhanie Degois, dans le cadre d'un dossier portant sur la démocratie dans les institutions à un an de l'élection présidentielle.

La Députée de Savoie partage, dans les colonnes de l'hebdomadaire Le Pèlerin, sa réflexion sur le sujet au travers de son expérience d'élue après quatre années de mandat, réparties entre la Savoie et l'Assemblée nationale. Typhanie Degois présente le travail qu'elle a réalisé. Pour Madame la Députée, une présence sur le terrain à la rencontre des acteurs locaux est essentielle, ce qui lui permet de toujours guider son action au niveau national dans l'intérêt des Savoyards.

Typhanie Degois souligne que l'engagement à l'Assemblée nationale implique un travail important, notamment pour présenter des amendements, interroger le Gouvernement sur son action, ou déposer une proposition de loi. Madame la Députée s'exprime, en particulier, sur les relations entre l'exécutif et les parlementaires.

Vous retrouverez ci-dessous l'article de l'hebdomadaire Le Pèlerin.

Typhanie Degois Le Pèlerin Démocratie Députée

 

Pour rester informé de l'actualité de Typhanie Degois en Savoie et à l'Assemblée nationale -> ICI